Palmarès du Chiffre : WAIBI récompensé dans la catégorie reporting !
Pour cette édition 2022, WAIBI est sur le podium du Palmarès du Chiffre, dans la catégorie “logiciels de reporting” !
Le Palmarès du Chiffre
Le Monde du Chiffre, magazine des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes, organise chaque année le Palmarès du Monde du Chiffre. Premier baromètre créé pour et par la Profession Comptable, il évalue et récompense chaque année leurs meilleurs partenaires.
Ce palmarès résulte d’une vaste enquête de 7 semaines, menée auprès de 40 000 experts comptables, commissaires aux comptes et collaborateurs.
Chaque professionnel a cité ses fournisseurs via des questions ouvertes, puis les a évalué sur différents critères :
– qualité de la prestation / performance du produit
– contact commercial
– coût
– suivi/SAV
S’ensuit une évaluation quantitative (les logiciels les plus fréquemment cités) et qualitative (la moyennes des notes attribuées). A l’issue de cette analyse, les prix ont été décernés aux trois meilleurs fournisseurs dans chaque catégorie.
Pour cette 8e édition du Palmarès du Chiffre, une nouvelle catégorie « Logiciels de reporting » a fait son apparition, traduisant bien l’intérêt de la profession pour le sujet. Et WAIBI est sur le podium dès ce premier classement des logiciels de reporting !
Découvrez l’intégralité du Palmarès ici
WAIBI récompensé
Nous sommes très heureux de cette reconnaissance par les Experts Comptables. Et très fiers d’avoir été obtenu la médaille de bronze du Palmarès du Chiffre dans la catégorie « Logiciels de reporting » !
Cette belle récompense met en avant notre solution ainsi que le travail accompli par toute l’équipe. Mais elle nous permet aussi d’évaluer votre satisfaction et d’être à votre écoute. L’objectif : nous améliorer pour répondre toujours mieux à vos besoins et attentes !
Et justement, WAIBI vous réserve plein de nouveautés pour l’avenir, plus de services, tout en étant toujours plus réactifs à vos demandes !
Mille mercis à tous nos utilisateurs pour leur confiance, et pour avoir participé à l’enquête !