Ajoutez une dimension sociale à vos reportings avec WAIBI RH
Vous pouviez déjà incorporer de la data comptable dans WAIBI via FEC ou API, ainsi que des unités d’œuvre pour
restituer des indicateurs “métiers”.
Avec WAIBI RH, franchissez une étape supplémentaire. Intégrez une nouvelle source de données extra-comptables dans vos tableaux de bord : la DSN.
Enrichissez le reporting
WAIBI RH vous permet de restituer rapidement des indicateurs clés à partir de la DSN de vos clients.
Il vous suffit pour cela d’importer un ou des fichier(s) DSN ou d’utiliser l’API avec SILAE : WAIBI crée automatiquement des tableaux de bord pré-configurés “Bilan Social” et “Égalité Professionnelle H/F”, que vous pouvez utiliser en l’état ou personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Créez de nouveaux widgets à partir des 200 indicateurs livrés ou créez vos propres indicateurs pour afficher des éléments spécifiques.
Facilitez la prise de décisions
Des indicateurs clairs et pertinents permettent une analyse approfondie de la réalité sociale et RH, au cœur de l’activité d’une entreprise :
– Suivi de l’évolution des effectifs par genre, type de contrat, CSP…
– Analyse des entrées/sorties, des heures rémunérées, de l’absentéisme…
– Composition de la masse salariale
– Rapport d’égalité professionnelle H/F
– Et bien d’autres !
Avec WAIBI RH, vous aidez les décideurs à mieux suivre et analyser le capital humain de leur entreprise.
Développez de nouvelles missions
Avec WAIBI RH, vous apportez à vos clients des solutions concrètes à leurs défis RH, tels que :
– Anticiper les départs en retraite : en analysant les âges des effectifs, identifiez les employés proches de la retraite et aidez vos clients à planifier les remplacements et à assurer le transfert de compétences pour éviter les ruptures dans l’organisation ;
– Limiter le turnover : en étudiant les entrées et sorties des collaborateurs, détectez les problèmes organisationnels ou managériaux et proposez des pistes d’amélioration pour retenir les talents et réduire les coûts de recrutement.