Tableaux de bord

PARAMÉTRAGES

TABLEAUX DE BORD CÔTÉ CABINET

En amont, vous définissez avec votre client ses besoins en termes d’indicateurs et de chiffres clés, pour lui offrir une solution de tableaux de bord sur-mesure.

WIDGETS GRAPHIQUES

Utilisez nos tableaux de bord modèles ou concevez vos propres widgets. Choisissez la représentation graphique la plus adaptée pour chaque indicateur. 

COMMENTAIRES

Vos commentaires personnalisés éclairent vos clients. Bien alertés et informés, vos clients sont plus réactifs et prennent les bonnes décisions pour leur entreprise.

LISSAGE DE POSTES

Ayez une approche plus réaliste, lissez mensuellement certains postes de charges et de produits. Prenez en compte dans vos indicateurs des postes non comptabilisés.

Voir notre vidéo de présentation Waibi
INDICATEURS

300 indicateurs standards sont mis à votre disposition. Vous pouvez créer et paramétrer de nouveaux indicateurs pour répondre à certains besoins spécifiques. 

BUDGET

Elaborez avec votre client un budget que vous actualisez régulièrement. Il compare le réalisé au budget et met en oeuvre des actions correctives si nécessaire.

ANALYTIQUE

Intégrez les données analytiques de votre client pour une analyse plus avancée de ses pôles d’activité, projets ou chantiers.

CONSULTATION

TABLEAUX DE BORD CÔTÉ CLIENT

Votre client consulte son tableau de bord graphique et interactif depuis sa tablette, son smartphone ou son ordinateur. 

INTERACTIVITÉ

Votre client fait varier les différentes périodes et il choisit les options d’affichage de son tableau de bord. Les graphiques et les tableaux s’adaptent instantanément.

IMPLICATION

De façon collaborative, votre client participe à la construction de son tableau de bord en renseignant ses données métier : quantités, temps passé, nombre de couverts…

Lire les témoignages de nos clients
CONSEIL

Vos commentaires lui apportent une meilleure compréhension de ses indicateurs de gestion. Il peut solliciter votre expertise pour des missions complémentaires d’accompagnement.

PILOTAGE

Le client visualise son budget et le compare avec le réalisé. Il identifie les écarts significatifs et prend les mesures qui s’imposent.