Exploitez la data avec WAIBI

PARAMÉTRAGES

TABLEAUX DE BORD CÔTÉ CABINET

En amont, vous définissez avec votre client ses besoins en termes d’indicateurs et de chiffres clés, pour lui proposer un tableau de bord sur-mesure.

WIDGETS GRAPHIQUES

Utilisez nos tableaux de bord modèles ou concevez vos propres widgets. Choisissez la représentation graphique la plus adaptée pour chaque indicateur. 

INDICATEURS

Plus de 300 indicateurs standards sont mis à votre disposition. Vous pouvez créer et paramétrer de nouveaux indicateurs pour répondre à certains besoins spécifiques, notamment en croisant des données comptables et extra-comptables. 

COMMENTAIRES

Commentez, alertez et guidez directement sur les widgets.

ANALYTIQUE

Intégrez les données analytiques de votre client pour une analyse plus avancée de ses pôles d’activité, projets ou chantiers.

LISSAGE DE POSTES

Lissez certains postes et prenez en compte dans vos tableaux de bord des postes non comptabilisés, pour une approche plus réaliste de sa situation.

DONNEES TIERCES

Intégrez des unités d’œuvre (nombre de couverts, effectifs, kilomètres parcourus, heures travaillées…) dans vos indicateurs.

BUDGET

Construisez un prévisionnel avec vos clients. Identifiez rapidement les écarts et décidez ensemble des actions correctrices adaptées. L’ajustement avec le réel comptable au fur et à mesure de l’exercice permet d’afficher un atterrissage fin d’année sur les indicateurs.

MULTI-DOSSIERS

Vos clients peuvent avoir plusieurs sociétés. Donnez-leur une vision globale du groupe, affichez le poids de chaque dossier, neutralisez les intercos…

BENCHMARK

Comparez les données d’un dossier à une population de dossiers internes au cabinet. Evaluez sa performance vis-à-vis de son secteur d’activité.

Lire les témoignages de nos clients

CONSULTATION

TABLEAUX DE BORD CÔTÉ CLIENT

Votre client consulte son tableau de bord graphique et interactif depuis sa tablette, son smartphone ou son ordinateur. 

INTERACTIVITÉ

Votre client fait varier les différentes périodes et il choisit les options d’affichage de son tableau de bord. Les graphiques et les tableaux s’adaptent instantanément.

IMPLICATION

De façon collaborative, votre client participe à la construction de son tableau de bord en renseignant ses données métier : quantités, temps passé, nombre de couverts…

CONSEIL

Vos commentaires lui apportent une meilleure compréhension de ses indicateurs de gestion. Il peut solliciter votre expertise pour des missions complémentaires d’accompagnement.

PILOTAGE

Le client visualise son budget et le compare avec le réalisé. Il identifie les écarts significatifs et prend les mesures qui s’imposent.